Orange SA
Postée il y a 12 heures
Vous prenez en en charge les demandes d’intervention Service Après-Vente.
Vous effectuezles planning des techniciens d’intervention
Vous priorisez les interventions sensibles (client professionnel)
Vous contactez les clients en cas de besoin.
Vous garantissez la réalisation des interventions dans les respects des délais contractuels
Vous pilotez, renseignez, et informez les clients, de l’état d’avancement de leur demande.
Vous relancez les interlocuteurs adéquats en cas de dérive ou de manque d’information
Vous qualifiez, priorisez et organisez les interventions en cas de difficulté terrain.
Vous êtes titulaire d'une formation bac à bac +2 en assistanat avec une appétence technique
Vous aimez comprendre, analyser et solutionner.
Vous êtes organisé et autonome, capable de prioriser les actions.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et vous savez vous adapter à différents publics
Vous aimez le travail en équipe et en transverse
Vous aimez être acteur dans la satisfaction des clients interne/externe.
Vous êtes force de proposition pour identifier des pistes d’amélioration
Direction Orange Grand Ouest
Unité Clients et Industrielle Ouest
Au sein du Groupe Orange, les Unités Clients et Industrielle ont pour mission de réaliser chez nos clients et sur le réseau, les installations et la maintenance des services et équipements de télécommunications.
Pour l'Unité Client et industrielle Ouest, les équipes du département Pilotage et Appui prévoient, planifient et pilotent les interventions pour les clients Grand Public et Entreprise, ainsi que les interventions sur le cœur de réseau et la boucle locale cuivre et optique, réalisées par les équipes de techniciens d’Orange et par ses fournisseurs.
La mission de la Conduite d’Activité Opérateur Industriel est de garantir chaque jour la satisfaction de nos clients internes et externes à travers le pilotage des interventions des techniciens sur le terrain, dans le respect des délais de livraison ou de rétablissement.
Notre ambition est de tenir nos engagements de qualité de service, tout en maitrisant notre performance et le cas échéant d’en informer les donneurs d’ordres.